Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portugal 2016 et retour par l'Espagne
7 janvier 2016

Un peu de nos nouvelles ....

 

Un petit peu de nos nouvelles sans photo :

 

Après 15 jours d’angine et de mal être nous faisons surface !! Dur .. Dur !

La pluie est souvent présente, on croirait les giboulées de Mars … Donc 2 mois d’avance sur nous …… Le Sud Ouest !

Les arbres fruitiers sont déjà en fleurs, les cigognes sont déjà là dans leur nid, et j’ai même vu des perroquets !!!

Par contre les terrains de golf sont vides je suppose qu’il fait trop froid pour l’instant …….. Entre 11° le matin et 20° l’après midi !

Cette année est vraiment différente de l’année 2015, beaucoup plus de pluie mais bien moins de vent

 

Franchement, je regrette énormément notre quad, c’est vrai que le vélo électrique est génial, mais mon genou ne suit pas toujours !

Nous avions fait tellement de belles découvertes l’année dernière !!

Cette après midi, nous sommes partis avec le cc, vers Boliqueime, comme il y a 10 mois, pour manger au restaurant que nous apprécions vraiment ! Un restaurant familial, où l’on en ressort le ventre trop plein ! Un patron très agréable qui parle vraiment bien le Français, ça fait du bien !! Car je parle avec mon ancien Anglais aux Allemands et c’est très drôle :

 

Hier nous avons joué à la pétanque .. Résultat …. J’ai une tendinite !! Et oui, il ne fait pas bon vieillir ….. Mais ce n’est que du bonheur !

Comment allez-vous ??  Vous .. Ma famille … Mes amis (ies) J’espère très bien !

Je vous embrasse très fort et à très bientôt

Patricia ou maman 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On a tout de même de la chance, car nous n'allumons pas du tout le chauffage !<br /> <br /> Gros bisous de nous 2
F
Bonjour vous deux !!!<br /> <br /> Bon rétablissement à vous.<br /> <br /> ici aussi pluie et vent sont de la partie et oui ce sont les giboulées de Mars avec un peu d'avance, mais bon faut pas se plaindre car jusqu'à présent pas de froid, ni de neige, mais méfions nous quand même de février et début Mars.<br /> <br /> Gros bisous à vous.
Portugal 2016 et retour par l'Espagne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 021
Publicité