Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portugal 2016 et retour par l'Espagne
27 janvier 2016

VOUS AVEZ BESOIN D UN DENTISTE

 

 

 

 

20160127_145242

 

20160127_145329Bonne nouvelle après une deuxième et dernière intervention hier j'ai enfin été reçu par un chirurgien 1.90 m poilu comme un singe et avec de la poigne (même pas peur)après 3 piqûres il attaque mais j'ai mal donc piqûre de nouveau je dois dire que là je commence à trembler un peu,mais je lui fais confiance obligé,deux nouveaux morceaux craquent il tronçonne et sort la première racine puis la deuxième.Je lui fais un pouce pour le mettre en confiance car maintenant il faut recoudre la plaie .Je vois la belle aiguille arriver il ne tremble pas heureusement pour moi 10 mn et puis c'est terminé ouf le calvaire est enfin terminé pour moi .Retour avec une poche de glace grosse douleur la nuit et enfin le sommeil vers 1h00 du mat ce matin je vais bien et j espère manger de nouveau un bon repas fait par ma chérie Pat .20160127_153746

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était la première fois pue tu te fais arracher une dent , m étonne pas de toi cela me rappelle le petit crabe de Brètignol s/mer chez le médecin .
Portugal 2016 et retour par l'Espagne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 021
Publicité